Reprise de votre utilitaire

Reprise cash de votre ancien utilitaire à domicile ou en agence sans obligation d'achat !

Estimer son utilitaire en ligne en quelques clics

AutoLisa vous propose son service de reprise cash de votre ancien utilitaire :

Gratuit

Reprise à domicile
ou en agence

Zéro démarche
administrative

Paiement en 24 heures

AutoLisa reprend votre ancien utilitaire avec son offre de reprise

1. L'estimation de reprise sur un véhicule utilitaire

L'estimation de reprise d'un véhicule utilitaire se fait en ligne en quelques clics au même titre que celle d'une voiture. AutoLisa vous reprend votre ancien utilitaire avec ou sans achat.

2. L'expertise de votre utilitaire pour le prix ferme de reprise

Après l'estimation de votre utilitaire, AutoLisa vous propose un prix ferme en envoyant à l'adresse mail : contact@autolisa.fr, les éléments suivants :

01

La carte grise
du véhicule

02

L'historique d'entretien
avec factures

03

Les 7 PHOTOS demandées
lors de l'estimation du véhicule

Un conseiller AutoLisa vous contactera pour obtenir les dernières informations nécessaires à votre reprise et vous communiquera le prix définitif de votre ancien utilitaire dans les 30 minutes sur nos heures ouvrées.

3. La reprise de votre utilitaire d'occasion

Dès lors où vous souscrivez au service de reprise, nous nous occupons de préparer pour vous l’ensemble des documents administratifs de l'état obligatoires (CERFA de Cession et déclaration d’achat).
Pour la reprise à domicile ou en agence, vous devrez nous transmettre les clés du véhicule, les justificatifs d’entretiens ainsi que la carte grise.
La dernière étape avant le paiement de votre reprise est la contre-expertise que nous effectuons le même jour afin que l’état du véhicule constaté soit conforme à celui déclaré.

4. Le paiement de votre ancien utilitaire sous 24h

Lorsque la contre-expertise visuelle est validée, vous bénéficiez du paiement cash avec la mise en place d'un virement bancaire dans les 24h suivant la reprise.

Cependant, d'autres alternatives s'offrent à vous si vous souhaitez effectuer un achat ou un leasing d'un nouveau véhicule via AutoLisa. En effet, nous proposons un service reprise avec ou sans achat. Vous pouvez donc déduire le prix de votre reprise utilitaire du montant total de votre nouveau véhicule ou du premier loyer majoré de votre leasing.

Des questions sur la reprise de votre utilitaire ?

Un expert vous rappelle

Dans les plus brefs délais!

Contactez-nous

RAPPEL

Une erreur est survenue et nous nous en excusons.
           Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos services au 01 85 44 00 60